L’ASNOM édite une revue semestrielle, appelée le bulletin de l’ASNOM, dont le premier numéro est paru en 1920. Plusieurs interruptions ont eu lieu, en particulier pendant le deuxième conflit mondial.
Cette revue est le miroir du dynamisme de l’Amicale, reflétant ses différentes activités, rapportant le compte-rendu des réunions organisées dans le cadre des sections, ainsi que celui des conseils d’administration et de l’assemblée générale.
Une large partie, consacrée aux sections régionales, métropolitaines et d’outre-mer, s’attache à traduire au mieux la vie associative.
Ce bulletin informe les anciens de la vie des jeunes élèves des écoles de santé militaires et de leur carrière. Il se veut également le reflet de la vie des anciens encore en activité ou retraités.
Une autre partie rapporte des articles originaux, rédigés par les membres de l’Amicale.
Dans l’esprit de sa vocation, le bulletin veut être un moyen de liaison et de communication entre tous les membres. Il permet de renforcer la connaissance de notre patrimoine par l’apport de chacun et d’assurer le devoir de mémoire. Enfin, il rend compte de l’évolution du fichier des adhérents.